Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia et ses chats
27 octobre 2011

Vive les vacances !!!

Bonsoir à tous, voilà, je suis sur le point de partir en vacances en Haute-Savoie et je voulais vous faire un dernier petit coucou avant de partir. Je serai absente au moins 1 mois et quelques jours. Là-bas, nous nous rendons compte de cette somptueuse nature qui nous a été donnée. Il y a un superbe endroit que j'aime ou l'on voit le ROC D'ENFER se mirer dans le lac de vallon ! J'espère que l'automne aura bien maquillé les arbres et les feuillus de ses riches couleurs rouge et or. Parfois, on se croirait au Canada. A nous les randos le long du torrent, dans notre écrin de verdure et d'or où tout est calme et reposant. J'espère vous retrouver à mon retour. Merci à celles qui sont venues faire une petite halte sur mon blog. DSC00543

DSC00660

Les vacances, c'est 'vachement' bien. Je vous dis à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cela fait du bien de partir en vacances !<br /> <br /> Ma fille habite Chambéry ! <br /> <br /> J' ai parcouru quelques images de ton blog, tes chats sont magnifiques.<br /> <br /> bisou bisou<br /> <br /> Neill
S
Je te souhaite de bonnes vacances! Ressource toi bien.<br /> Gros bisous
T
Bonnes vacances Dani, profites bien . <br /> Bisous Tinou
A
Que de belles randonnées tu vas faire, je te souhaite de très très bonnes vacances, profites en bien. Gros bisous. Annie
M
Profite bien de tes vacances et reviens nous en pleine forme.
Célia et ses chats
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité