Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia et ses chats
17 août 2012

Demain mes chaminettes ma doucette Clo vient

TN_bruges-canaux-IMG_1243Bruges

Demain mes chaminettes ma doucette Clo vient passer le week end !

Nous allons à Bruges ; la petite Venise du nord ! c'est si romantique ;se laisser glisser sur l'eau en bateau ou une escapade dans les rues en calèche et écouter les guides nous raconter les histoires de cette ville que j'aime !

1345035632766 bruges

la beauté de ces maisons de style flamand!

1597373 Bruges

Tout le charme des maisons se reflétant dans l'eau .....

1590884 Bruges

N'es ce pas un conte de fée? le coucher de soleil donne encore plus de magie à cette ville !

1345036465577bruges

Toutes ces photos ont été prise sur le net!

 

 Nous rentrerons les yeux remplis de ces sublimes maisons et du bonheur de cette journée qui restera gravée dans nos coeurs!

De charmantes boutiques nous attendent ..... juste un petit mot à nos chéris ! Messieurs, préparer la carte bleue....

ça va chauffer !! il va faire beau ! ce ne sera que du bonheur!

Ma doucette et Pat soyez prudent sur la route 

Des bisous très tendres 

Merci pour vos commentaires et aussi de me rendre des petites visites 

dani

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Envie de voyager :) merci pour les photos
J
Je ne connais pas du tout Bruges , pourtant mon papa était natif du Nord lui et toute sa famille ...<br /> <br /> ça a l'air très beau et convivial!<br /> <br /> Bon week end!
M
Bonjour, je découvre votre joli blog et les photos de Brugges me rappelle de bons souvenirs l'année passée 2012. J'ai adoré la balade en calèche et cette magnifique ville.
D
Je suis désolée mais les commentaires<br /> <br /> ne s'inscrivent pas et je ne peux accéder à mon espace pour alimenter mon blog ! gggggrrrrrrrrr!!! <br /> <br /> En attendant que tout redevienne normal je vous fais de gros bisous .<br /> <br /> dani
T
Je viens de passer chez Clo où j'ai eu un petit compte rendu de votre visite à Bruges, une belle journée je crois!<br /> <br /> Bisous . Tinou
Célia et ses chats
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité