Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia et ses chats
24 août 2012

Une journée romantique à Bruges avec ma Clo et

Une journée romantique à Bruges avec ma Clo et nos chéris ! Il faisait beau très chaud et nous étions heureux de profiter de ce bonheur.

210712 Bruges

Nous goutons le plaisir de visiter une partie de la ville en calèche et écouter les commentaires de notre cocher...( fille ! )

Une fille très énergique pour faire bouger les badeaux avec son fouet à chaque tournant de rue !nous , on a bien ri.....!

4855512067738412_Zl60mU29_f Bruges

le plus vieux pont de Bruges.

134826582564690935_5053l202_b Bruges

N'esce pas romantique?

169025792234240365_RSdnMigy_b Bruges

ici des petites maisons pour les grandes familles de plus de 10 enfants entassés dans 1 pièce

Les grandes maisons cossues étant r&servé aux riches marchands!

TN_bruges-canaux-IMG_1243BrugesBallade en bateau ! se laisser glisser sur l'onde ..........très poluée!!

P8182105

Et plein de tendresse !ma doucette Clo! mon Amie !

Douce soirée pleine de beaux rêves mes chaminet!

de gros bisous et merci de vos passages chez moi et de vos coms ! quel plaisir de vous lire!

dani

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jolie ballade. les photos sont superbes.
D
Mes Chaminets! Il me faut être lucide......! depuis mon dernier billet sur Bruges ,mon blog a été piraté suite au piratage du blog d'une amie !je suis désolée et vraiment peinée ...Ma chère Clo m'avait tant aider,avec une patience ......et ma petite fille Lilou aussi; je commençais à me débrouiller comme une grande fille ,cela m'attriste Encore plus! Je ne peux plus rentrer dans mon espace administratif.....tout a été tenter !...je suis désolée!<br /> <br /> Prochainement, je vais partir dans mes montagnes pour 2ou 3 mois !je mets mon blog en pause ! je ne vous oublierez pas !je n'ai pas de connexion à La Chèvrerie !<br /> <br /> je vous remercie de vos gentils coms et aussi pour les amitiés si sincères que j'ai rencontrées!Vous aurez de mes nouvelles par ma petite soeur de coeur Clo!<br /> <br /> A mon retour je recommencerai un autre blog où mes 2 minets seront encore présents !<br /> <br /> Des gros bisous à vous toutes!<br /> <br /> dani
C
On verrait surgir une princesse de ces photos que je serais nullement étonnée tellement les lieux semblent romantiques ! J'imagine que la rencontre a du étre belle !
S
Bonjour !<br /> <br /> Quelle jolie balade que voilà ! Bruges est une magnifique et si romantique ville...Je suis conquise par tes belles images qui reflètent la joie de se retrouver et de partager ces petits moments de bonheur ! En effet,on dirait deux soeurs en voyage au pays de l'amitié.Vous êtes ravissantes toutes les deux et vos chevaliers servants ne sont pas en reste ! A bientôt.Syriel
B
Un bien beau momnent passé dans notre petite Venise belge avec notre Clo!<br /> <br /> Jolie photo de vous deux!<br /> <br /> Gros bisousssss...
Célia et ses chats
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité