Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia et ses chats
31 juillet 2012

déjà des petites femmes complices et coquettes.

Quelques petits bouts de femmes si mignones !que de tendresse et de complicité!

De jolies petites bouilles espiègles et adorables!

 

62840640_p

petite femme aux bijoux1910littlemiss

un joli minois tel un ange67154206

et cette ravissante petite puce si jolie avec son bandeau ! déjà si coquette!

68625795

 Quel a été le destin de ces jolies princesses?????

douce journée bisous 

dani

Publicité
Publicité
Commentaires
J
COUCOU JE VOIS QUE MON DERNIER MESSAGE EST TOUJOURS LA J'ESPERE QUE TU ARRIVERAS A LE LIRE BISOUS JANINE
J
BONSOIR DANIELLE JE TE SIGNALE QUE MA BOITE MAIL A ETE PIRATEE DONC NE M'ENVOIE PLUS DE MESSAGE JE VAIS OUVRIR UNE NOUVELLE MESSAGERIE DES QUE C'EST FAIT JE TE PREVIENS BISOUS JANINE
C
Quelle jolie collection de petites demoiselles qui me font penser à mes filles , petites ( c'est loin , déjà !)et toutes bouclées !
A
Ces petits bout de chou sont adorables, elles ont de belles bouilles à croquer. Gros bisous de Provence où je suis en vacances. Annie
J
trop mignonnes ces petites belles images aussi pour la carteuse que je suis bisous et a demain janine
Célia et ses chats
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité