Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia et ses chats
22 octobre 2011

Doucement, la nature s'endort

La déco du jardin est rangée en attendant la belle saison ......Allez , pas de tristesse,  l'automne nous gratifie de ces sublimes couleurs. La vigne vierge a perdu ses reflets chatoyants et ses feuilles ont dansé dans un tourbillon de vent. Elles forment désormais un tapis de feuillage pourpre.
Chut ! ! ! La nature s'endort et la terre reprend ses feuilles qu'elle a prêtées aux arbres durant le printemps et l'été.
 
Automne1 Automne2
 
DSC00262
 
DSC00277 DSC00259
 
PA210516
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies couleurs d'automne. J'aime ces teintes chaudes.
I
Ohh j'adore ta maison ! Cela lui donne tellement de charme et une histoire par rapport à la mienne qui est neuve et sans âme je trouve.<br /> Merci pour ces magnifiques couleurs d'Automne ! J'adore !<br /> Gros bisous ma Dani chérie !
A
Tout me plaît dans ton post mon aminet, les couleurs douces de l'automne qui s'harmonisent avec ton message poétique mais aussi ces objets délicats et raffinés si joliment mis en valeur dans ton jardin. J'adore les cocottes grassouillettes. Elles sont divines. Bisous. Clo
A
Magnifique , superbe, Bisous<br /> Ariane
A
La teinte des arbres est splendide et la déco dans le jardin est des plus romantique. Gros bisous. Annie
Célia et ses chats
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité