Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia et ses chats
9 juillet 2012

Mélange de shabby et de brocante

Encore des lampes (à pétrole cette fois) qui donnent une lumière si douce. Un peu désuettes mais si romantiques, elles se cachent là à côté de la cheminée accompagnant de la vaisselle ancienne, des nounours, des poupées. Sur la fenêtre ma collection de poules, plus jolies les unes que les autres et quelques unes de mes boites shabby. Vous avez remarqué, j'aime à la folie les coussins. Je trouve que cela donne une belle ambiance chaleureuse.

P6230497 

P6230574

Salon1

deco1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont super des chats, un beau gros roux et un blanc immaculé, je ne me trompe pas c’est des Persans, c’est des animaux très très câlins, j’ai pour ma part un croisement de Persan et de Sacré de Birmanie et c’est une glue !<br /> <br /> Tu as eu des nouvelles de notre Clo (elle me manque), qui passe de merveilleuses vacances avec son Titi c’est trop bien !.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end, j’espère que vous n’avez pas trop de pluie dans le Nord, ici en Charente Maritime nous avons le vent qui souffle très fort ce soir.<br /> <br /> Doux Bisous.<br /> <br /> Christiane.
D
oyé! oyé ! aminets et chaminets , notre petite Clo et son titi m'ont téléphonée ! de gros gros bisous de sa part : elle va à merveille et passe de belles vacances dans un écrin de verdure nommé La Chèvrerie !ballades et découvertes dans cette luxuriante nature ou le soleil est au rendez vous ! la région lui plait beaucoup ...........je n'en dis pas plus .... <br /> <br /> bisous à toutes et merci pour vos gentils messages <br /> <br /> dani
S
Comme on doit se sentir bien chez, j'aime beaucoup ta déco et tes lampes sont très belles! J'adore tes poupées et tes nounours!!!<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine!
T
J'adore l'ambiance qui règne chez toi , pleine de douceur.<br /> <br /> Bisous Tinou
P
Très jolie mise en scène de la fenêtre, j’adore. <br /> <br /> Les coussins donnent une ambiance douce et féminine et les lampes à pétrole allumées à la nuit tombée, le bois qui crépite dans la cheminée créent une ambiance d’autrefois (je m’y vois)!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Tendres bisous
Célia et ses chats
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité