Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia et ses chats
24 juin 2012

Les ours en peluche, je craque !!!

J'ai toujours eu une passion pour les ours en peluche. Voici quelques uns de mes petits amis. J'en ai de toutes les couleurs. Le premier est mon ours préféré mais je vous en montrerai d'autres. Et si vous m'aidiez pour lui trouver un petit nom ?
Hier, j'ai un peu été trop rapide pour ma publication d'article car ma petite Clo, qui est venue passer le week-end à la maison, était en train de me donner un cours accéléré. Je reviens vite pour vous parler de ce week-end merveilleux.

P6230561

P6230560

Celui-ci, c'est l'ours que ma doucette m'a offert, ma petite Clo au grand cœur.

P6230577

Merci pour vos adorables commentaires. Je vous prête mes petits chéris pour quelques câlins.

Bonne journée mes chatminettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive en retard, mais j'espère que tu voudras bien me prêter tes petits amis pour qu'ils fassent connaissance avec les miens.
A
Mince, je suis venue voir ton article terminé et je n'ai même pas laissé un petit mot. Quelle tête en l'air. Les nounours, moi aussi j'adore, tu le sais bien. Les filles, je vais vous dire un secret : chez Dani, les ours en peluche se ramassent à la pelle, il y en a partout dans sa maison. Alors, ce n'est qu'un petit aperçu. Quant à sa maison, on se croirait dans une boutique de charme. Bisous tout doux. Clo
R
J'arrive sur ton blog par l'entremise d'Astreor... Félicitations pour toutes les belles photos... Nous sommes sur canalblog depuis presque la même date... oct. 2011... Mes salutations du Québec! Raymonde
S
Oh que oui! je leur fais de gros câlins à tes nounours, je les adore aussi et bravo pour tes superbes roses vues sur le blog de Clo!<br /> <br /> Gros bisous
C
coucou<br /> <br /> tes ours sont très mimis.<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bises
Célia et ses chats
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité