Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia et ses chats
17 juillet 2012

Ma collection d'ours (suite)

Pour un gros câlin avec mes ours à la montagne. Sur la table de berger un joli bouquet de fleurs cueillies lors d'une randonnée. Ils se cachent même au dessus de la bonnetière parmis les hortensias séchées. Toujours à la montagne, ils posent près des fleurs, devant la fenêtre, d'ou l'on aperçoit le Roc D'enfer ou bien, ils servent de coussins à mon Zola.

Copie_de_DSC01096

Copie_de_Interieur4

ours3

DSC00616

DSC01219

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce n'est plus une collection, c'est une véritable passion !<br /> <br /> je pense que, vu le nom de ton blog, tu adores les chats.<br /> <br /> j'en ai toujours eu comme amies et amis.<br /> <br /> mais dans ma vie présente mon compagnon ne les supporte pas alors je n'ai qu'un petit cochon d'inde...<br /> <br /> bisous à toi et à bientôt
A
Quels délicieux compagnons ces charmants ours. Comme il a l'air bien ton Zola. Gros bisous. Annie
T
Tu en as dans tous les coins!!! J'adore la dernière photo , elle est craquante!<br /> <br /> Bisous . tinou
R
Merci Célia pour tes belles photos... Ton décor est charmant et ton gros minou bien entouré... Bonne Semaine et bisous! Raymonde
S
Oh j'adore!!! et apparemment je ne suis pas la seul... ce gros minou aussi!!! mdr! bravo pour ta superbe déco ma grande!<br /> <br /> Gros bisous
Célia et ses chats
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité