Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia et ses chats
31 décembre 2011

Bonne année 2012

 ZOLA et Strauss se joignent à moi pour vous présenter mes voeux.
 
DSC00934 Strauss
 
Voici 2011 qui s'envole avec ses bons et mauvais moments. Vite, accueillons 2012 avec ses promesses de renouveaux.
Que cette année soit pour vous pleine d'espoir, de santé, de joies, de rires, de créativité et de partage. N'oubliez pas de dire à ceux qui vous sont chers combien vous les aimez.
Moi , j'aurai une grande pensée pour ceux qui souffrent dans leur coeur et dans leur corps, ceux qui sont dehors ou qui sont seuls.
Plein de bonheur et d'amour mes aminets et copinettes. Que des milliers de petites joies viennent embellir votre vie.
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de jolis chats ! Je viens d'entrer sur ton blog et je m'y sens déjà bien. Les couleurs sont agréables et chaleureuses, comme toi.
S
Je viens de m'inscrire à ta newsletter, comme ça, je ne loupe rien!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisoooous
S
Belle et heureuse année ma Dani! Un bonheur de te lire à nouveau.<br /> <br /> Pleins de groooos bisous
C
A mon tour de te souhaiter le meilleur pour tous ces jours à venir avec de GRANDS et petits bonheur à savourer ...<br /> <br /> Tes chats sont magnifiques , de douces caresses rien que pour eux !
T
Je te souhaite une belle année 2012. <br /> <br /> Bisous et caresses aux minous. Tinou
Célia et ses chats
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité