Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia et ses chats
1 juillet 2012

Mes petites petites décorations de jardin

Mon petit jardin est bien triste après toute la pluie et le vent.  Madame lapin a trouvé un petit coin pour lire un petit mot doux; des petits coins qui reprennent vie avec le soleil. Ma poule préférée sur le rebord du barbecue. Petit bazard  (quelques petits travaux ) et la cage où les mesanges aiment venir couver et se nourrir. Ce jardin n'est pas grand mais nous y passons de merveilleux moments et dès qu'un rayon de soleil daigne se montrer nous y déjeunons et profitons de ce calme seulement troublé par le cui-cui des oiseaux. Le sol est jonché de pétales de roses . Le vent les a fait tourbillonner telles des petites danseuses dignes de DEGAS.

Ma petite Clo a pris avec délice une bonne partie des photos. En y repensant je remonte sur mon petit nuage.

Douce journée et gros bisous.

P6230579

Jardin_1

poule

Nichoir1

 P6230589

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> très jolie cette petite visite dans ton jardin.<br /> <br /> bises et bonne journée
R
Ta petite a beaucoup de talents... Ta cour est très jolie et accueillante... Bonne Semaine! Raymonde
T
Vraiment ravissant ton petit jardin . <br /> <br /> Bisous . Tinou
N
salut ma toute douce, nous viendrons bientôt admirer ton jardin et rigoler entre copines<br /> <br /> bisous
Célia et ses chats
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité