Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia et ses chats
20 octobre 2011

Les blogs que j'adore

Merci pour vos encouragements et votre indulgence. Une petite fée est passée par là et a opéré quelques transformations sur mon blog. Merci ma petite Lilou de m'avoir aidée à construire ce blog. Aujourd'hui, je voudrais vous parler des blogs que j'aime et d'autres petites fées chez qui j'aime me promener. Je craque à chacun de leurs articles. Mon envie de créer mon propre blog vient de là, je crois.

Le blog de Célasia : Shabby Romantic

Celasia

Le blog d'Aurore : Les Merveilles d'Iris

Aurore

Le blog d'Astréor : Les Créations d'Astréor

Astr_or

Je vous souhaite une douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as raison, ces blogs sont des douceurs de romantisme où il fait bon se balader. Maintenant que tu as une newsletter, je me suis abonnée. Gros bisous. Annie
D
mes petites copinettes et aminets merci de votre gentillesse !je suis très touchée ! vous savez c'est grâce à mon aminet , Astréor si ce blog existe ! je la remercie encore ici pour son aide et son amitié !<br /> et je dois avouer qu'elle a une fameuse patience !<br /> Merci aussi à ma petite lilou chérie !<br /> Douce nuit <br /> bisous dani
M
Félicitations pour ton blog et bienvenue !!!!<br /> Astreor à su vanter tes merveilles, je reviendrais te voir très rapidement !!!!<br /> bon chemin !!!<br /> MAMINOU
P
Tu as bon goût ma Belle, moi aussi j'aime énormément les blogs Romantiques, remplis de Douceur & de Gentillesse.<br /> Je me suis inscrite à ta news, c'est fait !<br /> Je t'envoie plein de Doux Bisous.
I
coucou, moi aussi c'est des blogs où j'adore me ballader et où on peut rêver de douceurs, de romantisme...<br /> bienvenue parmi nous Célia.
Célia et ses chats
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité